Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronik
20 juin 2006

L'Espagne confirme, l'Ukraine refait surface...

espagne_200606Suisse/Togo 2-0

On ne peut rien reprocher aux Togolais sur ce match. Ils ont livré une bonne partie et aurait mérité de mettre un but, surtout lorsqu'on pense au penalty injustement ignoré par l'arbitre. Les Suisses n'ont pas été extraordinaires mais ont montré ce qu'il reste à faire ce vendredi à l'équipe de France.

Ukraine/Arabie Saoudite 4-0

Ce large succès des coéquipiers de Shevchenko leur permet de revenir dans la course à la qualification de la plus belle des manières. Les Saoudiens n'ont pas confirmé leur bonne prestation face à la Tunisie.

Espagne/Tunisie 3-1

Malgré une copie moins bonne que face à l'Ukraine, l'Espagne confirme qu'il faudra sans doute compter avec elle dans ce mondial 2006. Les Tunisiens ont eu beau malmener les Espagnols pendant un moment, en menant 1-0 pendant plus d'une heure, les hommes d'Aragones ne se sont pas démontés et ont continué à joueur leur jeu. Leur patience et leur talent ont finis par payer dans le dernier quart d'heure. Raul a enfin inscrit un but, Fabregas a fait une entrée très remarquée et Fernando Torres, auteur de deux buts, peut prétendre -pourquoi pas- à ce rythme au titre de meilleur buteur du tournoi. C'est peut-être la bonne cuvée pour les hispaniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronik
Publicité
Archives
Publicité