Cristiano Ronaldo

Quarts de finale de la Ligue des Champions matchs retour.

- Manchester UTD/Roma 7-1
Voilà donc ce qui arrive lorsque MU joue à 100% de son potentiel. Eh bien ! Des parties comme ça, on aimerait en voir plus souvent ! C'est bien simple, on se serait cru dans un match de jeu vidéo avec les buts extraordinaires qui défilent. La meilleure défense du Calcio a pris une sacré raclée. Bon, maintenant, tout le monde voit MU comme le grand favori et Cristiano Ronaldo comme le futur Ballon d'Or. Moi je dis : pas si vite !

- Valence/Chelsea 1-2
Les blues de Chelsea ne sont pas les plus spectaculaires mais quand ils s'y mettent, il est difficile de leur résister. Malgé un bon début de partie, Valence a fini par craquer.

- Liverpool/PSV Eindhoven 1-0
Tout était joué après le 0-3 du match aller...

- Bayern/Milan 0-2
Cette fois-ci, Van Buyten et la défense allemande n'ont pas été la hauteur et les attaquants milanais ont en bien profité. Dida, après un match aller difficile, a été à la hauteur. Milan reste Milan.

Pronos :

Manchester/Milan : La plupart miseront sans doute sur MU après le récital face à la Roma. Mais c'est loin d'être fait, d'autant que si les Red Devils encaissent un but dans ce match, le retour à San Siro ne sera pas forcément évident, sauf s'ils réussissent à créer un bon écart. Mais je vois MU passer quand même s'ils jouent comme mardi soir.

Chelsea/Liverpool : Liverpool est la bête noire de Chelsea mais peu importe, comme je l'ai déjà dit ici, je vois bien les blues aller au bout cette année.