Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronik
12 avril 2007

La magie du foot

Cristiano Ronaldo

Quarts de finale de la Ligue des Champions matchs retour.

- Manchester UTD/Roma 7-1
Voilà donc ce qui arrive lorsque MU joue à 100% de son potentiel. Eh bien ! Des parties comme ça, on aimerait en voir plus souvent ! C'est bien simple, on se serait cru dans un match de jeu vidéo avec les buts extraordinaires qui défilent. La meilleure défense du Calcio a pris une sacré raclée. Bon, maintenant, tout le monde voit MU comme le grand favori et Cristiano Ronaldo comme le futur Ballon d'Or. Moi je dis : pas si vite !

- Valence/Chelsea 1-2
Les blues de Chelsea ne sont pas les plus spectaculaires mais quand ils s'y mettent, il est difficile de leur résister. Malgé un bon début de partie, Valence a fini par craquer.

- Liverpool/PSV Eindhoven 1-0
Tout était joué après le 0-3 du match aller...

- Bayern/Milan 0-2
Cette fois-ci, Van Buyten et la défense allemande n'ont pas été la hauteur et les attaquants milanais ont en bien profité. Dida, après un match aller difficile, a été à la hauteur. Milan reste Milan.

Pronos :

Manchester/Milan : La plupart miseront sans doute sur MU après le récital face à la Roma. Mais c'est loin d'être fait, d'autant que si les Red Devils encaissent un but dans ce match, le retour à San Siro ne sera pas forcément évident, sauf s'ils réussissent à créer un bon écart. Mais je vois MU passer quand même s'ils jouent comme mardi soir.

Chelsea/Liverpool : Liverpool est la bête noire de Chelsea mais peu importe, comme je l'ai déjà dit ici, je vois bien les blues aller au bout cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronik
Publicité
Archives
Publicité