dida_050407

Quarts de finale de la Ligue des Champions matchs aller.

- Roma/Manchester UTD 2-1
La Roma prouve vraiment qu'elle peut aller au bout de la compétition au vu de son match hier soir face à MU. Une équipe de Manchester qui n'est pas aussi rayonnante je trouve qu'en championnat. Mine de rien, jouer à 10 pendant les deux tiers du match et ramener un 2-1 à l'extérieur, ce n'est pas forcément une mauvaise affaire.

- Chelsea/Valence 1-1
Valence m'étonnera toujours. On ne les donne jamais dans les favoris et ils arrivent souvent à faire des coups. Lors du tirage, j'avais dit que je voyais Chelsea remporter l'épreuve si d'aventure Shevchenko et Ballack jouaient enfin à leur niveau. Eh bien ça n'a pas du tout été le cas hier, on ne les a quasiment pas vu. Et Valence réussit un précieux match nul 1-1. Ca va pas être de la tarte pour les blues au retour.

- PSV Eindhoven/Liverpool 0-3
Liverpool c'est la classe ! Gerrard et Mascherano ont été grandioses. On pourrait bien si ça continue revoir les Reds brandir le trophée aux grandes oreilles comme en 2005.

- Milan/Bayern 2-2
Trois points à retenir : Une mauvaise défense milanaise (Dida !), un très bon gardien munichois (Rensing) et un super Van Buyten, auteur d'un doublé. Pour Milan, rien n'est perdu, mais ça sent le gros coup de massue au retour à Munich.