Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronik
9 mars 2007

Ligue des Champions : 1/4 de finale

chelsea_mars07

Tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions

Quarts de finale (3-4 avril aller, 10-11 avril retour)
1 : AC Milan (ITA) - Bayern Munich
Pronostic : Mine de rien, le Milan AC, sans être flamboyant, est encore en quart de finale, et pourrait bien aller très loin. Le Bayern est assez inconstant et ne réalise pas une grande saison en championnat. Ce sera serré mais je vois le Milan passer.

2 : PSV Eindhoven (PBS) - Liverpool (GBR)
Pronostic : Les Reds de Liverpool sont très solides comme on a pu le voir face au Barça, et s'ils continuent sur cette lancée, ils devraient passer contre le PSV qui n'est pas irrésistible.

3 : AS Rome (ITA) - Manchester United (GBR)
Pronostic : Les tombeurs de Lyon vont-ils aller au bout ? S'ils jouent comme ils l'ont fait mardi soir, pourquoi pas ? En face, Manchester a montré quelques limites face à Lille. Choix compliqué mais j'opte pour MU qui fait une grande saison.

4 : Chelsea (GBR) - FC Valence (ESP)
Pronostic : Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être l'année de Chelsea. Si Shevchenko et Ballack jouent à leur niveau, je pense qu'ils vont tout rafler sur leur passage. Valence a sorti l'Inter mais je ne suis pas convaincu.

Spéculation (Demi-finales)
Vainqueur 4 - vainqueur 2 : Chelsea - Liverpool
Pronostic : Chelsea est meilleur, donc Chelsea. :)

Vainqueur 3 - vainqueur 1 : MU - Milan AC
On n'aura pas une finale 100% anglaise, malgré une saison quelconque, je vois bien Milan se hisser en finale, à l'italienne.

Spéculation (Finale)
Chelsea - Milan AC
Comme je l'ai dit plus haut, c'est pour moi l'année de Chelsea, donc pourquoi pas une petite victoire de Chelsea avec Shevchenko marquant le but vainqueur contre son ancien club ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronik
Publicité
Archives
Publicité